Pourquoi l’achat de backlinks améliore le référencement ?

Où trouver une agence pour du référencement de backlink

Le référencement de votre site internet passe par échange ou achat de backlink

Comment faire pour trouver une agence de référencement

Qu’est ce que l’achat de liens et de backlinks ?

Les achats de liens sont une pratique de référencement naturel assez répandue dans le monde du blogging et en pratique interdite par Google. Acheter un backlink consiste donc à verser une rémunération à un blogueur contre le dépôt d’un lien vers son propre site. Les liens étant l’un des trois piliers du référencement naturel permettant d’améliorer son SEO, avec la structure et le contenu, les référenceurs chevronnés s’intéressent nécessairement à cet aspect. D’autant que appâter du lien n’est dans la pratique pas si simple puisque ces derniers sont posés sur des sites et blogs tiers, en dehors du champ d’action direct de l’administrateur du site ou du Webmaster soucieux de la popularité de son site Internet. Les liens achetés dans cette pratique sont évidemment en dofollow et sont typiquement considérés comme du spam.

 

L’achat de backlink et les autres solutions de netlinking

Il existe une multitude de méthodes pour obtenir des backlinks de manière « propre », c’est-à-dire, via des pratiques non pénalisées par Google. L’échange de lien contre contenu : C’est la méthode « classique » d’échange de lien. La création du backlink se fait souvent contre un contenu. Cela marche bien si l’on possède plusieurs sites internet, par exemple, pour éviter les échanges directs d’un site A à un site B. Il est ainsi nécessaire de rédiger un contenu où l’on pourra intégrer un lien vers un site partenaire, lequel fera de même sur l’un de vos autres sites de même notoriété. Créer un blog : Cette solution très chronophage doit avoir une autre fonction que celle de créer des backlinks pour ne pas s’avérer trop coûteuse. Néanmoins, un blog professionnel de bonne qualité et avec une forte audience peut vous aider à booster la notoriété de votre site e-commerce ou site vitrine. En plaçant de temps en temps un lien vers l’un de vos sites, la stratégie peut s’avérer payante. Promouvoir vos contenus de haute qualité sur les réseaux sociaux : Inscrivez votre campagne de netlinking au sein de votre stratégie de content marketing. Vous avez produit un contenu de haute qualité susceptible d’être très partagé ? Faites-en la promotion sur les réseaux sociaux et animez les commentaires autour de ce dernier pour le faire vivre. Cela demande du temps mais peut être payant sur le long terme. Le guest blogging : technique privilégiée pendant longtemps par les référenceurs, il s’agit de produire un contenu « invité » pour un blog dont la thématique est en lien avec votre activité. Attention néanmoins aux plateformes spécialisées dans ce type de pratique, fortement pénalisées par Google.

Où trouvez une agence Web pour le référencement ?

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