Comment investir dans l’exploitation des crypto-monnaies

Pour l’entrepreneur qui recherche un investissement lucratif et flexible, l’exploitation des crypto-monnaies peut être un bon choix. Bien que l’exploitation minière soit une entreprise coûteuse et sporadique, la promesse de recevoir des jetons cryptographiques comme récompenses pour vos efforts rend l’entreprise attrayante pour de nombreux investisseurs. L’exploitation minière est également un bon choix pour les personnes qui sont technologiquement enclines.

Coût d’électricité de l’exploitation des crypto-monnaies

À mesure que les cryptomineurs augmentent leur utilisation, les coûts de l’électricité peuvent augmenter considérablement. Selon un document de travail de Berkeley Haas, l’extraction de crypto-monnaie dans l’État de New York a coûté 165 millions de dollars aux résidents locaux et aux entreprises. Avec le prix de la pièce moyenne de plus de trois fois ce montant, il serait moins cher de se débrancher du réseau et d’économiser de l’argent sur l’électricité.

Selon certaines estimations, l’extraction des crypto-monnaies consomme plus d’électricité que la plupart des pays. Une ferme minière peut avoir des milliers de serveurs dans un entrepôt, chacun déploiement de la puissance de calcul brute pour résoudre des problèmes mathématiques complexes. Une étude récente a révélé qu’une seule opération d’extraction de crypto-actifs peut consommer autant d’électricité que des pays comme le Pakistan ou la Finlande.

L’administration de l’information énergétique et les agences fédérales devraient commencer à collecter des données sur les émissions de mineurs de crypto-monnaie et la consommation d’énergie. Ils devraient également examiner les impacts de la justice environnementale de cette industrie. L’OSTP et le National Science and Technology Council devraient également établir un sous-comité qui analyse la consommation d’énergie des principaux actifs crypto.

Pour réduire les coûts énergétiques, les entreprises d’extraction de crypto-monnaie doivent investir dans des solutions d’énergie de pointe. Cela pourrait inclure des panneaux solaires qui s’intègrent dans les micro-réseaux et les générateurs qui fonctionnent dans des conditions météorologiques extrêmes. Les possibilités de réduire les coûts d’électricité sont infinies, et il est crucial que les mineurs cryptographiques utilisent des solutions d’alimentation de pointe.

Bien que les coûts d’électricité ne soient pas le principal facteur moteur du prix du bitcoin, ils contribuent à la rentabilité de la rentabilité de l’exploitation minière. Le coût de l’électricité équivaut à quatre-vingt-dix à quatre-vingt-dix pour cent du coût total de l’exploitation d’un bitcoin. De plus, la quantité de carbone libérée par l’exploitation d’un seul Bitcoin équivaut à l’empreinte carbone de toute la région métropolitaine de Londres.

Certaines installations d’extraction de crypto ont des centaines, voire des milliers de plates-formes en un seul endroit. Un centre minière au Kazakhstan est équipé pour exécuter 50 000 plates-formes à la fois. Une autre ferme minière en Chine paie plus d’un million de dollars d’électricité chaque mois.

Taxes sur l’exploitation des crypto-monnaies

Si vous exploitez la crypto-monnaie et gagnez de l’argent, vous devrez y payer des impôts. La rémunération que vous recevez est imposable en tant que revenu d’entreprise. Cependant, vous pouvez déduire vos dépenses minières pour réduire le montant de l’impôt que vous devez. Vous devriez également envisager de signaler vos gains et vos pertes lorsque vous échangez une crypto-monnaie sur une bourse.

L’exploitation de la crypto-monnaie est classée comme une entreprise, vous devez donc déclarer vos revenus et dépenses à l’annexe C. Si vous êtes un mineur indépendant, vous devez également payer une taxe sur le travail indépendant de 15,3% sur votre revenu minier. Cette taxe est due sur le bénéfice net que vous gagnez de l’exploitation minière, qui devrait être calculé en fonction de la juste valeur marchande des pièces que vous avez extraites.

Vous devrez également payer des impôts sur vos gains en capital. Cela dépend de la durée de la durée de la crypto-monnaie. Les gains en capital à court terme sont équivalents aux taux d’imposition réguliers, tandis que les gains en capital à long terme sont inférieurs à la plupart des impôts sur le revenu. Vous devrez également payer des impôts si vous vendez ou échangez votre crypto.

L’extraction de crypto-monnaie est une entreprise lucrative et rentable. Cependant, vous devez savoir que l’IRS sera plus prudent que vous ne le pensez. Vous devriez envisager d’embaucher un avocat fiscal professionnel si vous souhaitez poursuivre ce type d’entreprise. L’IRS a un examen minutieux de l’exploitation des crypto-monnaies, et le fait de ne pas signaler ces activités pourrait entraîner des audits et même des poursuites pénales. Dans des cas extrêmes, vous pourriez même faire face à des peines de prison.

Jusqu’à présent, les lois fiscales pour l’exploitation des crypto-monnaies ne sont pas aussi réglementées que pour d’autres types d’entreprises. Néanmoins, les autorités fiscales des pays devraient déterminer un moyen sécurisé et prévisible de calculer le prix du marché de la crypto-monnaie. Sinon, les investisseurs potentiels pourraient éviter ce type d’activité car ils sont préoccupés par les taxes.

Un nouveau régime fiscal pour l’extraction des crypto-monnaies est développé par le ministère de l’économie nationale des Kazakhstans. Le gouvernement veut attirer plus de crypto-minonants dans leur pays en augmentant les taxes minières. Il essaiera également de relier le taux d’imposition à la valeur de la monnaie numérique exploitée. Ce mécanisme augmentera les revenus budgétaires du pays.

Investir dans des entreprises qui fabriquent des pickax pour l’exploitation de la crypto-monnaie

Investir dans des entreprises qui fabriquent des outils de style Pickaxe pour l’exploitation de la crypto-monnaie est un moyen lucratif de gagner de l’argent dans l’industrie de la cryptographie. Mais avant d’effectuer un achat, les investisseurs potentiels devraient faire leur propre diligence raisonnable. Cela comprend l’enquête sur l’entreprise et ses produits. De même, les investisseurs potentiels ne devraient pas compter uniquement sur le site Web de Bitwises et les conseils qu’il fournit.

Ce type de stock a un très grand avantage potentiel, mais c’est aussi un investissement très risqué. En tant que société d’extraction de crypto-monnaie, la société doit être en mesure de produire des taux de hachage de haute qualité. Bien que l’exploitation minière soit une entreprise risquée, il est également lucratif pour ceux qui ont l’échelle et l’infrastructure pour réussir.

Vous pouvez gagner de l’argent sur internet avec certaines plateformes de trading automatique qui sont le plus rentable et à haut rendement en revenu passif.
Vous avez plusieurs choix de plans à votre disposition en fonction de votre investissement la rentabilité est aussi en fonction d’investissement.